+86 591-2806-8999 sales@tpshk.com
Vous êtes ici: Accueil » Solutions

Solution

  • Telecom

    - Les entreprises de télécommunications ont une forte demande en alimentation. L'alimentation pour Telecom ne permet absolument aucune interruption et doit être fournie de manière super silencieuse. Pour répondre aux exigences exigeantes, les groupes électrogènes doivent avoir d'excellentes performances, également AMF et ATS sont requis Exigence & C

  • Gare

    - Les gares ont une forte demande en électricité. L'alimentation de la gare ne permet absolument aucune interruption et doit être fournie de manière super silencieuse. Pour répondre aux exigences exigeantes, les groupes électrogènes doivent avoir d'excellentes performances, AMF est également requis.

  • Hôpital

    - Les hôpitaux ont une forte demande en alimentation. L'alimentation des hôpitaux ne permet absolument aucune interruption et doit être fournie de manière super silencieuse. Pour répondre aux exigences, les groupes électrogènes doivent avoir d'excellentes performances, des AMF et ATS sont également requis.

  • Militaire

    - Groupe électrogène diesel militaire le plus utilisé comme alimentation principale extérieure, contrôle des armes / équipements, protection civile des communications et autres dans l'armée. Besoin et défis Forte adaptabilité environnementale Les produits standard du groupe électrogène diesel Tide Power peuvent fonctionner à une température comprise entre 5 ° C et 50 ° C et sans atténuation de puissance ni reliab

  • Bâtiment

    Les générateurs diesel de bâtiment sont appliqués dans une gamme de bâtiments, y compris les immeubles de bureaux, les gratte-ciel, les résidences, les hôtels, les restaurants, les centres commerciaux, les écoles, etc. dans ces locaux.


droits d'auteur2019 TIDE POWER TECHNOLOGY CO., LTD

+86 591-2806-8999                   sales@tpshk.com
福建科泰德电力设备有限公司
You are here: Home » Solutions

Solution

  • Telecom

    - Telecom companies have a lot of demand for power supply. The power for Telecom allows absolutely no interruption and must be provided in a super silent way. To meet the demanding requirements, the power generators must have excellent performance, also AMF and ATS are required Requirement & C

  • Train station

    - Train stations have a lot of demand for power supply. The power for train station allows absolutely no interruption and must be provided in a super silent way. To meet the demanding requirements, the power generators must have excellent performance, also AMF is required.Requirement &

  • Hospital

    - Hospitals have lots of demand for power supply. The power for hospitals allows absolutely no interruption and must be provided in a super silent way. To meet the requirements, the power generators must have excellent performance, also AMF and ATS are required.Requirement & Challenges Workin

  • Military

    - Military Diesel genset most used as outdoor main power, weapons/ equipment control, communications civil defense and others in military. Requirement & ChallengesStrong environmental adaptability Tide Power diesel genset standard products can be operated at 5°C~50°C and no power attenuation and reliab

  • Building

    Building Diesel generators are applied in a range of buildings, including office buildings, skyscrapers, residential, hotels, restaurants, shopping malls, schools and etc. Non-stop power supply is needed for the operation of computers, lighting, electric appliance, and elevators in these premises.

  • Total 2 pages  Go to Page
  • Go

Copyright  2019  TIDE POWER TECHNOLOGY CO., LTD