+86 591-2806-8999 sales@tpshk.com
Vous êtes ici: Accueil » Solution d'énergie au gaz

Solution d'énergie au gaz

Groupes électrogènes pour centres de données
Combien de temps dure dix secondes? La sixième partie de minute, socialement acceptable peut-être si vous arrivez un peu en retard pour un rendez-vous, mais une éternité si vous attendez une ambulance. Combien d'actions changent de mains à la Bourse en seulement dix secondes? Combien de trains manquent! Dix secondes sont parfaitement acceptables lorsque nous sommes dans une file d'attente dans une caisse d'un supermarché, mais totalement inacceptables lorsque nous attendons le chargement d'une page lorsque nous parcourons une boutique en ligne.
L'énergie doit rester allumée!
Si un serveur tombe en panne en raison d'une simple panne de courant, toute l'entreprise peut être paralysée et ces quelques minutes d'innocence peuvent provoquer des pertes économiques substantielles. Les grandes entreprises de commerce électronique ouvrent la voie dans la recherche de solutions à ce problème important: comment pouvons-nous garantir un approvisionnement énergétique infaillible qui ne met pas en danger l'énorme quantité de données dont elles ont besoin pour faire leur travail. Il n'est donc pas étonnant que les grandes sociétés internationales de commerce électronique soient occupées à s'armer de puissants groupes électrogènes pour pouvoir disposer d'une alimentation électrique de secours qui ne les laissera pas tomber en cas de défaillance du réseau, quelle que soit la distance une possibilité peut être. L'énergie doit rester allumée!

L'industrie de la production d'énergie s'est adaptée aux particularités de ces installations avec des groupes électrogènes spécifiquement conçus pour les centres de données et dimensionnés conformément à la déclaration d'alimentation DCC (Data Center Continuous), et conformes aux réglementations qui les régissent. L'Uptime Institute est l'organisme internationalement reconnu qui spécifie et certifie comment les installations d'un Data Center doivent être conçues.

Il les classe en quatre niveaux différents, selon leur disponibilité: Tier I, II, III, IV. Le facteur qui détermine si une installation est à un niveau ou à un autre est précisément le nombre de sources d'approvisionnement continues et le nombre de sources d'approvisionnement d'urgence qui sont disponibles.
Plus les données stockées dans un centre de traitement des données (DPC) sont critiques et vitales, plus l'alimentation électrique qui l'alimente doit être fiable. C'est pourquoi les groupes électrogènes TIDE POWER qui sont employés dans ces projets peuvent intégrer un système de démarrage redondant, qu'il soit électrique et hydraulique ou électrique et pneumatique, qui offre une garantie de démarrage à 100% du moteur.

Synco-groupes électrogènes et parallèle au réseau électrique. Avec système ATS et radiateur de refroidissement à distance.

Synco-groupes électrogènes et parallèle avec alimentation secteur pour Farm. Système ATS de secours en cas de panne de courant.

En juin 2014, notre ingénieur de service était en Birmanie dans le but de participer à l'installation et aux tests du groupe électrogène pour notre client.

droits d'auteur2019 TIDE POWER TECHNOLOGY CO., LTD

+86 591-2806-8999                   sales@tpshk.com
English
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » Gas Energy Solution

Gas Energy Solution

Generator Sets for Data Centers
 
How long is ten seconds? The sixth part of a minute, socially acceptable perhaps if you arrive a little late for a date, but an eternity if you're waiting for an ambulance. How many shares change hands in the Stock Exchange in just ten seconds? How many trains are missed! Ten seconds are perfectly acceptable when we're in a queue at a till in a supermarket, but totally unacceptable when we're waiting for a page to load when we're browsing through an online store.
The energy has to stay on!
If a server crashes because of a simple power failure, the entire company may well be paralyzed and those few innocent minutes of outage can cause substantial economic losses. The major e-commerce companies are leading the way in the search for solutions to this important problem: How can we ensure an infallible supply of energy that does not place at risk the huge amount of data they need to do their work. No wonder therefore, that major international e-commerce companies have been busy arming themselves with powerful generator sets so they can have an emergency power supply that won't let them down in the event of any manner of grid failure, no matter how remote such a possibility may be. The energy has to stay on!

The energy generation industry has adapted itself to the idiosyncrasies of these installations with generator sets that are specifically designed for Data Centers and are sized in accordance with the DCC (Data Centre Continuous) power declaration, and that comply with the regulations that govern them. The Uptime Institute is the internationally recognized body that specifies and certifies how the installations of a Data Center should be designed.

It classifies them in four different levels, according to their availability: Tier I, II, III, IV. The factor that determines whether a facility is in one level or another is precisely the number of continuous supply sources and the number of emergency supply sources that are available.
The more critical and vital the data that is stored in a Data Processing Centre (DPC), the more reliable the electricity supply that feeds it has to be. That is why the TIDE POWER generator sets that are employed in these projects are able to incorporate a redundant start-up system, whether electric and hydraulic or electric and pneumatic, that provides a 100% engine start-up guarantee. 
 

Synco-gensets and parallel with mains grid. With ATS system and remote cooling radiator.

Synco-gensets & parallel with mains power outpower for Farm. Emergency standby ATS system when mains power failed.

In June 2014, our service engineer was in Burma for the purpose of taking part in the installation and testing of the genset for our client.

Copyright  2018  TIDE POWER TECHNOLOGY CO., LTD
A member of Cooltech Power Group China Stock List Number 300153